Épluchette 2018 à Bondville

Classé dans : Autres activités | 0

blé d'indeL’épluchette annuelle de la COPAM (à la maison de Bondville / Lac-Brome en Estrie) aura lieu le dimanche 5 août 2018!

Cette année, nous recevrons de la belle visite avec la sœur de notre ami Georges: Michèle et son mari Helmy, leur fils Cédric, son épouse Caroline et leur enfant Emma.

L’accueil des premiers arrivants commencera à 9h00, puis la journée se prolongera par une eucharistie commune qui débutera à 11h00. Elle sera suivie du partage du repas (à 12h00). Vous pourrez apporter un peu de nourriture à partager, pour compléter les épis de blés d’Inde, fournis généreusement par la COPAM.

Si vous souhaitez participer mais que vous n’avez pas de moyen de transport pour venir à Lac-Brome, n’hésitez pas vous manifester dans les commentaires. Nous essayerons d’organiser quelque chose pour vous.

Si vous souhaitez participer et que vous disposez d’une voiture avec quelques places de disponibles, manifestez-vous également, afin que l’on puisse proposer ces places à celles et ceux qui en ont besoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *