Prière de Taizé, le mercredi 27 septembre à 19h30

Classé dans : Activités spirituelles | 1

À l’occasion de la rentrée d’automne 2017, le Relais Mont-Royal organise une prière de Taizé spéciale, le mercredi 27 septembre de 19h30 à 21h00.

Nous nous rencontrerons un peu plus longtemps que d’habitude pour prier, chanter et méditer. Ce moment sera également l’occasion d’accueillir de nouvelles personnes, étudiantes et étudiants récemment arrivées à Montréal, jeunes qui cherchent un groupe de prières avec les chants de Taizé, ou encore toute personne qui souhaite prendre un moment de prière et de méditation au milieu de la semaine. Nous aurons un moment de réflexion autour de la lettre de Taizé 2017, « Ensemble ouvrir des chemins d’espérance« .

Si vous êtes intéressé à participer à la prière et aider à l’organisation, présentez-vous vers 19h00, au Relais Mont-Royal — 500 avenue du Mont-Royal Est, dans la crypte au sous-sol du sanctuaire du Saint-Sacrement (tout près de la station de métro Mont-Royal). Notre lieu de prière est situé tout au fond du bâtiment, à gauche, derrière la scène centrale. N’hésitez pas à vous manifester en demandant Étienne ou Mathilde, aux abords de la sacristie.

One Response

Laissez un commentaire