Le Relais Mont-Royal reste ouvert tout l’été!

Classé dans : Autres activités | 0

Grâce à l’amélioration des conditions sanitaires au Québec, la réduction de la transmission du virus et la progression de la vaccination, nous avons maintenant repris les célébrations du Relais en personne au sanctuaire du Saint-Sacrement depuis près de 3 mois — et comme chaque année, nous restons également ouverts durant tout l’été!

S’il vous tente de venir faire un tour pour vous donner un moment de répit et un espace de spiritualité, n’hésitez pas à venir nous voir le mercredi soir à 19h15 (début de la célébration et fermeture des portes à 19h30!), au 500A, avenue du Mont-Royal Est.

Toutes les célébrations seront également retransmises en direct sur YouTube (les liens sont envoyés par courriel toutes les semaines et restent accessibles depuis le site du Relais) pour celles et ceux qui ne pourraient pas se déplacer.


Notez qu’il nous faut suivre toujours rigoureusement les consignes d’hygiène et de distanciation en vigueur, c’est à dire:

  • Il est obligatoire de venir avec un masque de procédure (masque d’intervention ou chirurgical) et de le porter en tout temps à l’intérieur (y compris durant les chants et les échanges). Si vous n’en disposez pas le Relais pourra vous en fournir un, mais il ne nous sera pas possible de le faire systématiquement. Le seul couvre-visage en tissu n’est pas autorisé par la santé publique.
  • Le lavage des mains est obligatoire à l’entrée à l’aide d’une solution hydroalcoolique.
  • Ne pas venir si vous-même avez des symptômes ou si vous avez été en contact avec une personne présentant des symptômes de la covid-19: fièvre, maux de gorge, toux sèche, fatigue, etc.).
  • Il faut maintenir une distance de 2 mètres en tout temps entre les personnes présentes (un marquage vous y aidera, ainsi que la disposition des sièges à l’intérieur du sanctuaire).
  • Il n’est toujours pas possible de fraterniser autour de la tisane et des biscuits comme nous en avions l’habitude avant le début de l’épidémie.

Notez qu’il est important que vous soyez à l’heure pour participer à la célébration (arrivez idéalement à 19h15), car nous sommes obligés de barrer les portes d’entrée à partir de 19h30.

En amitié et en prière,
Fraternellement,

L’équipe du Relais.

Laisser un commentaire