Lumière du ressuscité au matin de Pâques

lever de soleil sur le Mont-Royal

Comme (presque) chaque année, le Relais Mont-Royal vous propose de venir contempler la lumière du ressuscité au matin de Pâques!

Notre ami Yvan Dumais se propose pour guider une joyeuse équipe à gravir la montagne avant l’aube et regarder le lever du soleil en haut du Mont-Royal, accompagnés par les chants de Taizé.

Le point de rendez-vous est donné au pied de la statue du Parc du Mont-Royal (le monument à Sir George-Étienne Cartier, c’est-à-dire “la place des tam-tams“), ce dimanche 4 avril à 5h55 du matin. Le groupe partira ensuite à pied à 6h00 pour atteindre les sentiers du sommet avant 6h30 — l’heure approximative de lever du soleil en ce moment.

Malheureusement cette année, pour cause de COVID, nous ne pourrons pas nous réunir ensuite pour un déjeuner festif au Relais. Espérons que l’an prochain soit la bonne pour reprendre cette joyeuse tradition fraternelle.

Joignez-vous pour vivre ce moment de renouveau et de joie! (et pensez aussi à prendre des bottes et des vêtements chauds, car le temps sera encore très frais ce dimanche matin et le Mont Royal pourrait être encore partiellement enneigé et boueux)

Laisser un commentaire