Lumière du ressuscité au matin de Pâques

lever de soleil sur le Mont-Royal

Comme chaque année, le Relais Mont-Royal vous propose de venir contempler la lumière du ressuscité au matin de Pâques !

Nous serons une joyeuse équipe et nous nous rassemblerons avant l’aube, pour gravir la montagne et regarder le lever du soleil en haut du Mont-Royal, accompagnés par les chants de Taizé.

Le point de rendez-vous est donné au pied de la statue du Parc du Mont-Royal (le monument à Sir George-Étienne Cartier, i.e. “la place des tam-tams“), dimanche 5 avril à 5h40 du matin. Nous partirons ensuite à pied pour atteindre les sentiers du sommet avant 6h28 — l’heure de lever du soleil.

Celles et ceux qui ne se sentiraient pas assez de courage (ou d’énergie) pour gravir la pente à cette si petite heure du jour, sont invités à se joindre à un déjeuner-potluck qui se déroulera ensuite dans la sacristie du Relais Mont-Royal, dès 7h30 du matin.

Joignez-vous à nous, pour vivre ce moment de renouveau et de joie !

2 Responses

  1. Eric

    Pour celles et ceux qui voudraient encore se joindre à nous mais n’était pas là ce soir au Relais, le rendez-vous est bien confirmé pour 5h40 en bas de la statue des tam-tams, nous partirons vraiment à l’heure, alors assurez-vous d’être un peu en avance, et bien habillés, car il y aura du vent (-5°C, mais -13°C ressentis) et sans doute encore de la neige au sol!

Laisser un commentaire