Réouverture du Relais Mont-Royal! (#4)

Classé dans : Autres activités | 0

Suite à l’assouplissement des mesures de lutte contre la COVID-19 au Québec, nous sommes heureux de pouvoir vous annoncer la reprise des célébrations au Relais Mont-Royal, dès la semaine prochaine, que nous entamerons par une soirée de prière avec les chants de Taizé le mercredi 9 février!

Nous quitterons donc les rencontres virtuelles via l’application Zoom, mais pour celles et ceux qui étaient présent à distance avec nous et ne pourraient se déplacer pour venir en personne, toutes nos célébrations seront retransmises en direct sur YouTube (les liens seront accessibles depuis le site du Relais).


Il nous faudra bien sûr continuer à suivre rigoureusement les consignes d’hygiène et de distanciation en vigueur, c’est à dire:

  • Seules les personnes ayant un passeport vaccinal en règle sont autorisées à participer aux célébrations (une vérification sera faite, sur preuve d’un code QR valable et d’une pièce d’identité).
  • Il est obligatoire de venir avec un masque de procédure (masque d’intervention ou chirurgical) et de le porter convenablement, en tout temps à l’intérieur (y compris durant les chants et les échanges). Si vous n’en disposez pas le Relais pourra vous en fournir un, mais il ne nous sera pas possible de le faire systématiquement. Le seul couvre-visage en tissu n’est pas autorisé par la santé publique.
  • Ne pas venir si vous-même avez des symptômes ou si vous avez été en contact avec une personne présentant des symptômes de la covid-19: fièvre, maux de gorge, toux sèche, fatigue, etc.).
  • Le lavage des mains est obligatoire à l’entrée à l’aide d’une solution hydroalcoolique.
  • Il faut maintenir une distance de 2 mètres en tout temps entre les personnes présentes (un marquage vous y aidera, ainsi que la disposition des sièges à l’intérieur du sanctuaire).
  • Il n’est toujours pas possible de fraterniser autour de la tisane et des biscuits comme nous en avions l’habitude avant le début de l’épidémie.

Notez qu’il est important que vous soyez à l’heure pour participer à la célébration (arrivez idéalement entre 19h15 et 19h30), car nous sommes obligés de barrer les portes d’entrée à partir de 19h30.

En amitié et en prière,
Fraternellement,

L’équipe du Relais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.