Soirée de prière avec les Chants de Taizé à 19h30

Nous vous invitons à venir au Relais pour participer à notre soirée de prière avec les chants de Taizé qui aura lieu ce soir (mercredi 7 octobre 2020) à 19h30.

Devant les risques de propagation de l’épidémie de COVID-19, nous avons en effet décidé de ne pas célébrer ce soir l’eucharistie mensuelle du Relais, mais de continuer nos échanges habituels ainsi que nos prières accompagnées par les chants de Taizé.


Conformément aux nouvelles directives de la santé publique en date du 20 septembre, 25 personne maximum seront admises pour participer à la célébration et il nous faudra tenir un registre des personnes présentes (nom, prénom, courriel et téléphone) qui sera conservé pour une période de 30 jours.

Si vous souhaitez vous joindre à nous en personne, il vous faudra confirmer votre présence à l’avance dans les commentaires ci-dessous ou encore par courriel (relais@relaismontroyal.org). Il vous faudra aussi respecter les consignes d’hygiène et de distanciation imposées à l’entrée (absence de symptômes, lavage des mains à l’entrée, port du masque en tout temps et distance de 2m entre les personnes à l’intérieur).

Il est maintenant obligatoire d’entrer par la porte principale qui sera ouverte jusqu’à 19h35. Venez en avance, car la porte est ensuite fermée et il n’est plus possible d’entrer. La sortie se fera comme d’habitude par la porte en arrière qui donne sur le stationnement de la rue Berri.


Vous trouverez ci-contre le feuillet des chants.

Cette semaine, nous ne pourrons malheureusement pas retransmettre la célébration sur YouTube, comme la semaine passée.

 


Fraternellement et en communauté de prière!

Laisser un commentaire