Soirée de prière avec les chants de Taizé

By Surfnico - Own work, CC BY-SA 3.0Vous savez sans doute déjà que suite à l’épidémie de coronavirus COVID-19 et afin de limiter les risques de contagion, le Relais Mont-Royal a décidé de fermer ses portes pour une durée de 3 semaines (jusqu’au 5 avril inclusivement).

D’habitude, nous nous réunissons tous les mercredis soir (sauf le 1er mercredi du mois) pour chanter et prier avec les chants de Taizé. Or, comme ce soir nous ne pourrons pas le faire, nous avons pensé qu’il vous serait précieux de pouvoir vous unir à la communauté — même si c’est à distance.


Pour cela, nous vous partageons ici le feuillet que vous auriez eu si nous avions pu nous réunir physiquement dans notre sanctuaire.

Vous y trouverez les chants, ainsi que le texte de l’évangile de dimanche prochain (le 4e dimanche de Carême). En cliquant sur les chants, vous aurez également accès à un enregistrement disponible à cette date sur la plateforme YouTube (pensez à cliquer avec le bouton droit pour ouvrir la page dans un nouvel onglet). De cette manière, nous vous invitons à prendre le temps de vous recueillir et de vivre ces moments d’isolement en lien avec tous les membres du Relais et avec tous nos frères et sœurs, croyants et incroyants.

Fraternellement et en communauté de prière, que ce temps de Carême si singulier soit pour vous un signe de renouveau!

Laisser un commentaire